Activités sportives

Vélo et VTT à Saint-Trinit

Vélo et Vtt

sur les traces du Tour de France

Avec plus de 1800 km d’itinéraires balisés, le Vaucluse est une destination vélo incontournable. À VTT, pour une balade ou pour se dépasser, vous trouverez forcément un itinéraire qui vous donnera satisfaction. Découvrez les circuits qui serpentent le Ventoux et ses petites routes pittoresques au pied des Dentelles de Montmirail, dans les Gorges de la Nesque ou sur le plateau de Sault. C’est près de 220 km de parcours VTT qui vous attendent à seulement quelques minutes de la résidence.


Escalade

Prendre de la hauteur

En quête d’évasion ou d’adrénaline ? Profitez de votre séjour au pied du Mont Ventoux pour prendre de la hauteur sur les crêtes vertigineuses et les parois rocheuses aux alentours de la résidence.  La carrière du Maupas vers Beaumont-du-Ventoux, la Combe obscure à Bedoin, la Concession près de Venasque, les Trois-Rivières près d’Entrechaux… sont des sites d’escalade incontournables dans la région.

Escalade près du Mont Ventoux
Randonnées au Claux du Puits à Saint-Trnit

Randonnées

sur les sentiers de Provence

Le Vaucluse est un véritable paradis pour les randonneurs. Les nombreux sentiers offrent la possibilité de découvrir les plus beaux sites du département, sommet du Ventoux, du Luberon, au cœur des magnifiques paysages de Provence.

Dans les airs

En quête de sensations

Prenez de la hauteur et vivez une expérience inoubliable dans les airs pendant votre séjour! De nombreuses écoles de parapente vous accueillent autour de la résidence, pour un baptême au-dessus du Mont Ventoux, une journée découverte en biplace ou un stage de découverte, perfectionnement. C’est l’occasion rêvée pour faire le plein de sensations fortes, dans un décor de carte postal. Une merveilleuse expérience pour découvrir la Provence et les plus beaux paysages du Vaucluse.

Parapente près du Mont Ventoux

Découvrez aussi les plus beaux villages et sites naturels aux alentours de la résidence.